Real Marina Hotel & Spa, Olhão, Algarve

Dans un site privilégié surplombant la nouvelle marina d'Olhão et l'époustouflant paysage du parc naturel de l'estuaire Formosa se trouve le luxueux 5 étoiles Real Marina Hotel & Spa. C’est là que commencent vos vacances parfaites.

C’est le cadre de ce magnifique hôtel moderne. Tout nouveau et construit sur mesure, le Real Marina offre tout pour satisfaire même les voyageurs d’affaires ou de tourisme les plus exigeants. Un spa de thalassothérapie, des piscines intérieures et extérieures avec vues, un restaurant avec vues panoramiques sur l'estuaire, un superbe service et une atmosphère détendue, moderne, qui classent cet hôtel à part.

Et les attractions voisines ne pourraient pas être plus facilement accessibles. A quelques minutes en bateau se trouvent les magnifiques plages préservées des îles de l'estuaire. Et si le golf est votre sport, vous serez heureux d’apprendre que le Real Marina offre des conditions particulières, afin de s’assurer que vous profitez au maximum de vos vacances golfiques. Il offre des tarifs spéciaux sur tous les parcours d’Algarve y compris Pine Cliffs, Balaia et Oceânico.

Quel que soient les vacances que vous recherchez, vous les trouverez dans ce tout nouveau Real Marina Hotel & Spa.
 

Special Offers - Click here

  • Nederlands
  • Swedish
  • Norsk
  • Finnish
  • Danish
  • Russian
  • Italian
  • French
  • Spanish
  • German
  • Portugues
  • English
  • 001home.jpg
  • 002home.jpg
  • 003home.jpg
  • 004home.jpg
  • 005home.jpg

Nous utilisons des cookies pour la prestation de nos services. En faisant appel à nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.

Real Marina Hotel & Spa, Olhao, Algarve

In a privileged location overlooking Olhão’s new leisure marina and the stunning scenery of the Formosa Estuary Natural Park stands the luxurious 5 star Real Marina Hotel and Spa. This is where your perfect holiday begins.

This is a setting deserving of the finest modern hotel. Being brand new and custom-built allows the Real Marina to offer everything to please even the most demanding contemporary business or leisure traveller. A thalassotherapy spa, indoor and outdoor swimming pools with views, a restaurant with panoramic views over the estuary, superb service and a modern, relaxed atmosphere sets this hotel apart.

And the surrounding attractions could not be more easily accessible. A short boat ride away are the beautiful unspoilt beaches on the barrier islands of the estuary. And if golf is your game, you’ll be pleased to hear that the Real Marina has special arrangements to ensure that you get the most out of your golfing holiday. It offers special prices at all the golf courses in the Algarve including Pine Cliffs, Balaia and Oceânico.

Whatever you’re looking for in a holiday, you’ll find it at the brand new Real Marina Hotel and Spa.
 

Special Offers - Click here

  • Nederlands
  • Swedish
  • Norsk
  • Finnish
  • Danish
  • Russian
  • Italian
  • French
  • Spanish
  • German
  • Portugues
  • English
  • 001home.jpg
  • 002home.jpg
  • 003home.jpg
  • 004home.jpg
  • 005home.jpg